Le projet StormHole Society vient de naitre et propose une réunion d’artistes venant de différents univers comme le BDSM, la BODMOD, le cirque ains que tous les arts vivants multiples. Cette page est en cours de construction et sera bientôt terminée. Les deux fondatrices de ce projet ont commencé un manifeste qui sera bientôt complété.
Dans une vision large de l’art et de la performance, les StormHole veulent élargir les frontières et mélanger un maximum d’influences et de médiums ! Riche de par sa diversité, cette association souhaite avant tout offrir des expériences humaines où le sensoriel et le visuel sont les premiers ingrédients. Proche des notions de l’art thérapie et de la catharsis, elle exploite sans fin ce qui vient profondément des tripes et du mental. Aimant collaborer avec beaucoup d’artistes venus d’à peu près partout, elle ne refusera jamais des idées folles et convaincantes.
StormHole défend la liberté, l’expression libre, la capacité physique mais aussi psychique et émotionnelle de chacun ! Que ce soit par l’emploi des aiguilles, de la corde, du feu, de la suspension, de la peinture, du plastique ou de l’argile etc, StormHole met les mains dans la matière et la sublime avec l’autre, sur l’autre qui lui prête son corps. Cela peut être doux, dur, violent, poétique, scandaleux, conceptuel… Le terrain de jeu est vaste et n’a posé aucun mur.
La famille Storm a aussi décidé d’ouvrir sa nouvelle maison au public et d’y proposer des soirées performances, des résidences artistiques et des workshops régulièrement. Pour être toujours dans la rencontre et l’échange, ses espaces de création seront dédiés aux projets artistiques.