Livre d’Or de Diane Killer

You can leave your comments, impressions or feedback on a session ...

 
 
 
 
 
 
 
81 entries.
PATIENT from SAINT ETIENNE wrote on 27/05/2024 at 11:07
Hier dimanche, j'ai eu le privilège de rencontrer pour la première fois Diane Killer.
Que dire. Adepte du BDSM depuis une dizaine d'année en tant que soumis, je n'avais jamais eu autant de sensations et d'émotions antagonistes durant une séance.
Après m'avoir mis en confiance grâce une conversation franche et sincère, j'ai subis ses dures tourments avec délice. Elle a su faire preuve d'un grand professionnalisme, en utilisant tour à tour tout son charme, son autorité et ses compétences techniques.
Elle a mélangé avec un équilibre parfait bienveillance et sadisme
afin de m'amener à un niveau de douleur et de plaisir jamais atteint auparavant.
Aujourd'hui lundi, je me sens transformé.
Je vous remercie encore Madame pour l'implication dont vous faites preuve dans votre profession, votre beauté à la fois extérieure et intérieure, votre gentillesse et votre perspicacité.

Patient.
GILLES from NANTES wrote on 23/05/2024 at 18:32
J'ai découvert hier, mon Ange SM. Elle s'appelle Diane Killer et elle est ce que l;on imagine même pas en rêve. Une icône que l;on respecte et qui vous respecte, une belle personne avec un vécu . Elle est belle, que dis-je elle est rayonnante, des yeux qui pétillent et qui vous parlent tellement ils sont expressifs, un sourire craquant qui éclaire son visage d;ange et qui vous transporte, une énergie hors du commun, un charme naturel, terriblement sexy et sadique avec ce quil faut de perversité pour atteindre les coeurs et martyriser les corps. Ce fut ma première rencontre SM avec Diane, pour 2 heures de CBT hard et ce fut pour moi un enchantement, elle m;a poussé dans mes retranchements et comment pouvoir y résister tellement son savoir faire et sa force de persuasion vous pousse à surpasser vos limites. Je voulais du hard, elle a tout réalisé, elle a frappé fort, tant pis pour moi (ou plutôt tant mieux pour moi tellement elle m;a fait vibrer sous ses coups). Mon sexe et mes couilles ont morflé graves, plusieurs centaines de coups de badines, martinets, fouets pour meurtrir mon sexe et ce cigare quelle a fumé sur mon sexe au final. Quand douleur intense et plaisir ultime se confondent, dans un lâcher-prise hors du temps, cest ce que j;ai vécu avec Diane. Et encore les mots ne sont pas assez forts pour exprimer mon ressenti profond. Et surtout, et aussi, je lui ai demandé daller jusquau bout de son plaisir sadique, et elle ne s;est pas fait prier pour le faire. Tant mieux, car jaffirme que dans ce type de rapport, le partage est indispensable pour trouver losmose parfaite. Merci mille fois Diane pour ces moments inoubliables qui en appellent d;autres sans aucun doute. Gilles
Marlon from Saint-Etienne wrote on 19/05/2024 at 16:32
Ce matin ensoleillé, première rencontre avec Diane Killer.Nous avions eu un entretien téléphonique où elle m'avait demandé très poliment et posément de me confier à elle dans un courrier, ce que j'ai fait naturellement.J'ai fait la connaissance d'une femme extraordinaire qui m'a mis à nu.
Avec une infinie gentillesse, elle m'a dominé, son autorité naturelle lui a permis d'obtenir tout ce qu'elle voulait de moi sans violence aucune.
Elle m'a cruellement marqué avec la badine comme je le rêvais depuis longtemps, elle m'a arraché des cris, des larmes comme je le désirais.
Ma seule peur était de ne pas être à la hauteur de ces exigences.
Puis lors du travail anal, catastrophe, malgré le lavement que j'avais minutieusement effectué chez moi, j'étais sale. J'ai eu honte de moi, elle m'a gentiment laissé me laver dans sa salle de bain avant de me fouetter pour me punir comme je le méritais, je lui en aurai voulu si elle ne l'avait pas fait et elle a eu l’élégance de ne pas me rappeler cet accident malheureux.
Elle a su me pousser au delà de mes limites avec une classe époustouflante, je me suis senti si bien et tellement à ma place.
Elle est une grande dame que je remercie pour sa tendresse, sa compassion dans tous les sévices qu'elles m'a infligé minutieusement avec patience et parfaite maîtrise de son art.
Merci d'avoir été ma guide, amazone des temps modernes dans cette aventure époustouflante.
Merci Diane Killer !
Romain wrote on 16/05/2024 at 18:04
Une séance d'initiation soft (adaptée au soumis apeuré que j'étais) mais d'une belle intensité qui me laissera un délicieux souvenir. Diane est une personne attentive, à l'écoute et qui sait très bien cerner les attentes et s'adapter. C'était une première expérience dans les cordes pour moi (plus habitué au rôle de rigger). Privation sensorielle, cordes, suspension par les poignets et de jolies marques pour me rappeler encore pendant quelques heures cette expérience unique… et me donner envie de revenir, au plus vite, me perdre dans ses yeux et dans ses liens, incapable de résister à l'envie de l'appeler "Maîtresse".
idean wrote on 11/05/2024 at 15:23
En plus d'être très belle, Diane est une personne chaleureuse et qui sait mettre à l'aise, ce qui ne l'empêche pas de rentrer dans son rôle le moment venu (et tant attendu !) de s'en remettre à elle.
J'ai été accueilli avec bienveillance dans son nouveau donjon, un lieu spacieux et très bien équipé. Très professionnelle et investie, elle aime ce qu'elle fait et ça se voit.
Elle a su parfaitement s'adapter au style et aux limites qu'elle prend le temps d'aborder avant la séance. Entre délicatesse et fermeté, elle reste à l'écoute de nos réactions pour que l'expérience soit toujours un plaisir. J'ai adoré ce moment (et la petite attention avec mon caleçon qui m'attendait derrière la porte de la salle de bain 🙂 ), merci, j'espère vous revoir bientôt !
Philippe wrote on 09/03/2024 at 07:05
Quelle merveilleuse journée passée en compagnie de Diane Killer ! Et quelle belle rencontre ! Diane est une dominatrice expérimentée, une professionnelle qui aime son métier et le réalise avec passion. Mais au-delà de cela je pense que Diane aime les gens, tout simplement, et partage avec eux une alternance de moments doux et d’expériences de soumission, en adéquations avec leurs aspirations qu’elle sait parfaitement décrypter et sublimer. Bien que l’éventail de ses pratiques soit très complet, elle sait être à l’écoute de ses soumis et les accompagner dans la réalisation de leurs envies les plus inavouables. J’ai particulièrement apprécié le soin apporté à l’aspect esthétique des situations, et les belles sensations que j’ai pu découvrir entre ses mains expertes. Merci pour ces quelques heures de bonheur intense qui sont passées trop vite ! A renouveler très bientôt je l’espère !
Aurelie from Saint Etienne wrote on 06/03/2024 at 19:44
Je sort d'une scéance magnifique entre vos mains expertes, j'ai adorée ces moments passées dans vos cordes. Je ressort vidée et la tête remplie de magnifiques souvenir.Je vous dit a très bientôt.
Aurelie votre hôtesse.
Abondance from Salins wrote on 25/01/2024 at 16:50
Chère Diane,je vous remercie beaucoup pour votre amabilité, votre gentillesse de m'avoir accueilli.
Diane est une Femme ;
Le Donjon est son œuvre ;
Diane prend soin de moi ;
Diane m'accorde, un peu, de l'importance ;
Diane aime ce qu'elle fait et fait de son mieux
Merci à vous Diane
charles wrote on 23/09/2023 at 20:42
J;ai eu la chance de rencontrer Madame Diane Killer récemment, et je ne peut que vous dire du bien de cette merveilleuse personne. je traverse une période difficile de ma vie et elle m'a fait un bien fou. autant physiquement que mentalement. je pense la revoir très vite. je ne suis pas un littéraire mais je voulais vraiment prendre le temps de vous dire a quelle point cette rencontre m'aa marqué (sans mauvais jeux de mots)
Francis from Alby sur cheran wrote on 05/07/2023 at 19:47
Une expérience proche de l’onirisme, vécu aux pieds d’une artiste au sommet de son art.
Un tourbillon, un abandon, une chorégraphie endiablée.
Subir et s’offrir!Jouer!
Souffrir pour guérir ses bleus à l’âme.
Diane,hier, fût pour moi véritablement enchanteresse.
François from Chambery wrote on 11/06/2023 at 17:36
Je ne vous ai rencontré qu'une fois et cela fait maintenant quelques mois mais… quelle rencontre !
Vous êtes une femme SUBLIME !
Votre plastique physique vous permet en plus de vous vêtir d'atours féminins magnifiques…!
Votre donjon est très beau et bien équipé !
J'aimerai de nouveau vous revoir avant de m'exiler sous d'autres cieux…
Faites de ce futur moment, un moment d'exception comme vous savez si bien le faire…
Au plaisir de vous revoir
Bisous soumis
François de Chambéry
Andy from Aix les bains wrote on 08/06/2023 at 16:38
Duo Diane et Mère Naama. Ce duo tant attendu arrive enfin après une tentative il y a un an. Pas facile de concilier les enplois du temps des 2 dominatrices.
Dans la voiture j’emmène MèreNaama, la pression monte. Elles se sont mises d’accord, mais comment cela va se passer ?
Après une petite attente dans le sas d’entrée, le temps de la finalisation de leur duo je rentre dans le donjon pour retrouver une Diane rayonnante.
Sous la musique de Rammstein que j’adore, c’est un grand festival. Ça commence par une scéance ballbusting, double dose : pied, genoux, poing. Diane me fait payer mon absence sans donner de nouvelles. C’est plus qu’un duo, il y a le diable avec elles…Puis sonde urétrale, pegging…
Sans se connaitre leur duo est très fluide avec la découverte des aiguilles pour Mère Naama.
Encore merci à toutes les deux pour ce grand moment. Il me tarde de trinquer à un nouveau duo
Jean daniel from Paris wrote on 23/05/2023 at 21:23
Bonjour Diane,
Je vous trouve extraordinaire !
J;aimerai beaucoup faire votre connaissance lors du prochain événement avec vous partout
C’est quel prix ?
Merci pour votre réponse devine
Signe
JD le grand
Sasha from Lyon wrote on 21/05/2023 at 19:21
Maîtresse Diane
Voilà bientôt 3 ans que j’ai eu la chance de vous rencontrer !
Aujourd’hui je dois quitter la région Rhône Alpes pour raison professionnelle et j’en suis vraiment désolé
Il va me rester que de bons et merveilleux souvenirs passés avec vous!
Tout d’abord vous êtes une FEMME formidablement belle, intelligente, sensible, drôle, et divinement courageuse.
Que dire maintenant de vos pratiques. Vous êtes très à l’écoute de vos soumis, lors de chacune de vos séances vous prenez un certain temps « un social Time »pour être à l’écoute, pour ressentir ce que nous soumis venons chercher. Puis vous proposez un déroulé de séance et vous adaptez vos différentes techniques en fonction de nos ressentis, et bien sur vous savez nous pousser vers nos limites en essayant par petites touches de les repousser.
Je dois vous avouer que vos séances ont été un véritable régal à chacune de nos rencontres tout était parfait l’ambiance sonore et visuelle, l’intensité et la vitesse d’exécution de vos différentes pratiques
Oui Maîtresse vous sublimez ces instants….
Après de telles moments je n’ai eu qu’une envie recommencer et recommencer encore et encore pour prendre de plus en plus de plaisir à vos côtés.
Puis vous m’avez autorisé à être votre guide afin de vous dégotez quelques belles tenues pour vos séances mais surtout pour les shows et performances sur scènes.
J’ai adoré ce nouveau rôle de « styliste » pourquoi vous sublimez.
Voilà je pourrais en écrire des pages et des pages tant j’ai aimé tous ces instants à vos côtés
A toutes les personnes qui n’osent pas franchir le pas, oui je sais le premier rdv chez une dominatrice n’est jamais simple…. Mais avec Maîtresse Diane Keller vous ne risquez rien …. enfin si …. En redemander encore et encore ….
J’espère avoir la chance de vous croiser une prochaine fois MAÎTRESSE
Votre soumis
SASHA
😍💔
Berni wrote on 14/05/2023 at 17:29
Merveilleux moment aux pieds de maitresse Diane mercredi dernier cravache et martinet sur la croix Hard je vous dit pas les marques qu il me reste recto verso puis sondes dans l urètre pour me détendre sois disant oups mais récompense dans ses bras pour finir .Moments de communion intenses merci Maitresse pour ce moment hors du temps
Joffrey from Bourg en Bresse wrote on 08/05/2023 at 17:39
Magnifique rencontre avec Maîtresse Diane Killer qui est une vraie dominatrice, avec des véritables équipements de domination, et elle sait les maniers parfaitement!!😉
Une première fois avec Maîtresse Diane, qui a su me mettre à l;aise et alterner mes pratiques avec douceur et sévérité, tout à été parfaitement respecté !!
Que dire dautre à part recommencer……sans aucune hésitation
Maîtresse Diane est très accueillante.. enfin pour moi une très belle Maîtresse et une belle rencontre Humaine, ce qui est très important à mon sens dans la domination…
A bientôt Maîtresse Diane Killer
Christiano from Genève wrote on 18/11/2022 at 22:38
Nouvelle superbe rencontre avec Maîtresse Diane que je n'avais plus vu depuis plusieurs mois. Elle est toujours aussi envoûtante et de plus en plus magnifique. Son nouveau look la met encore plus en beauté. Après une longue séance d'impacts où elle ne m'a pas ménagé et m'a fait goûter à tous ses beaux jouets (fouet, martinet, cravache, badine, paddle, et d'autres), elle m'a initié pour la première fois au jeu d'aiguilles. Malgré mon appréhension, Maîtresse Diane a réussi à me faire tenter l'expérience et m'a inséré plus de 140 aiguilles. Elle était vraiment sensationnelle et j'ai adoré être entre entre ses mains expertes. Merci Maîtresse pour avoir si bien joué avec moi.
Guy from Haute Savoie wrote on 03/11/2022 at 23:12
Première rencontre avec madame un peu stressé mais par sa gentillesse elle vous met à l’aise en parlant de mes envies et mes tabous puis la séance débute une main de fer dans un gant de velours je ne peux pas vous le raconter mais il faut le vivre et mes seins s’en rappelle encore 5 heure après et je pense demain aussi.Une chose est sûre c’est que je vais aller la revoir et encore merci
Heïdi from Lyon wrote on 21/10/2022 at 21:39
Vous savez dans la vie, il existe des rencontres qui comptent, fortuites ou provoquées.
Si vous croisez Diane, lui faire du mal sera impossible.
ORF from France wrote on 15/10/2022 at 02:02
Excellente séance de ballbusting dernièrement : j'ai demandé à Diane Killer de me maltraiter les testicules jusqu'à ma limite de douleur.
Après un tour d'horizon de mon parcours et de mes souhaits, on commence avec quelques serrages à la main et quelques tapes, afin de tester mes réactions. Et lorsque Diane Killer estime que je peux tenir le coup, elle se déchaîne ! Coups de pied, compressions, coups de genou, gants de boxe, fortes claques, et j'en oublie… Tous ses tirs font mouche sur mes testicules sans aucun dégât collatéral, les bleus se forment rapidement, et je ne sais plus où j'en suis. A force de compressions, j'ai l'impression qu'elle va me broyer les couilles pour de bon, et pourtant elle arrive à se limiter tout juste à ce que je peux supporter. A un moment, elle me donne des coups de pied tellement rapides que j'en ai probablement encaissé plusieurs par seconde ; indescriptible. Et à la fin, je suis dans un état second, incapable de réagir de façon cohérente à ses demandes… Wow.
Mais au-delà de la découverte de ses techniques si efficaces, j'ai été aussi bluffé par la qualité d'écoute de Diane Killer, par son accessibilité, et par le respect qu'elle manifeste. C'était un moment compliqué pour moi, mais elle a su me prendre en main, littéralement bien sûr (ouch ! oui !) mais aussi en me mettant en confiance. Merci !!!
Alors, confiez vos testicules à Diane Killer : elle vous fera un ballbusting mémorable, et en plus elle aime ça !
Français