LEs soirées que nous proposons sont prévues

pour un public joueur et averti…

Nous vous accueillons dans un donjon haut en couleur pour une nuit mémorable !

Profitez d'un lieu unique pour faire des rencontres toutes aussi singulières que fascinantes et vous laissez porter par une ambiance des plus enivrantes.

Nos thèmes permettent de sélectionner des participants ayant des profils concordants pour rendre les jeux plus intenses.

Autour d'un buffet et d'un service bar venez échanger avec d'autres joueurs librement dans une discrétion des plus absolues.

Rencontre, partage, jeux multiples, apéritifs dominatoire avec service traiteur spéciale… Nos soirées promettent plus qu'une simple séance collective !

Les différents themes de soirées:

Les Soirées Maso-Hard

Entendez vous ce claquement sec qui fend l’air ? Sentez vous déjà l’adrénaline monter en vous ? Soirée de défis et d’endurance mais aussi de partages et d’échanges autour des pratiques masochistes… Fouet, cravache, badine, pinces, cire chaude, ballbusting, CBT… La liste serait bien trop longue. Nuit insolite avec séance solo ou collective. N’oubliez pas, tout est possible mais rien n’est obligatoire.

Les Soirées Forced bi

Avouez-le, vous y pensiez depuis longtemps, ce n’est même peut être pas votre première fois… Ils sont tous là pour la même chose. Qui sera avec qui ? Que déciderons les maîtres de vos enveloppes charnelles…? La plus intime et discrète de nos soirées se veut particulièrement sélective. Encore une fois dans un respect et un consentement le plus totale.

Les Soirèes Contraintes

Contraintes au pluriel ! Lier les cordes à la momification et à la sequestration… Pour obtenir une ambiance de détention. Une immobilisation la plus totale pour un moment suspendu et hors du temps où chacun est invité à s’abandonner. Contrôle de soi et cérébralité seront de mise pour cette longue séance car qui dit immobilisation, dit patience…

Les Soirées Fetish – Travesti

Perruque ? Résilles ? Latex ? Ou vous êtes plutôt cuir, dentelles, bas couture ? Vous aimez vous transformer radicalement et/ou vous portez des matières particulières qui vous sont chères. Cette soirée est un carnaval du vestiaire fetish, de la féminisation, de la transformation… Mais aussi une soirée dédiée aux matières fétiches du BDSM comme le latex, le vinyle, le cuir, le lycra, le nylon…