Règlement des soirées

– Bienveillance et bonne humeur seront les maîtres mots de votre soirée.

-Aucun jugement ou critique directe envers un participant  ne sera toléré.

-Les séances solos ou collectives se déroulent en fonction des affinités entre les joueurs ou des préférences de chacun sans forcing de chacune des parties.

-Si un geste vous déplait ou vous brusque de la part d’une tierce personne, signifiez le poliment et simplement, celà devrait suffir.

– Dans le cas contraire ou en cas d’insistance, se référer aux maîtres des lieux, les organisateurs.

– Hygiène impeccable obligatoire à l’arrivée de la soirée.

-Présentation obligatoire de votre billet d’entrée.

– La participation aux échanges, discussions et jeux n’est pas obligatoire mais est vivement recommandée pour une meilleure ambiance.

– Vous devrez vous garer sur les parkings extérieurs prévus à cet effet, en cas de doute un organisateur viendra vous guider.

-Aucune drogue ( ou état sous drogue ).

– Vous rangerez vos affaires personnelles dans le vestiaire du SAS du donjon.

– Partez du principe que tout le monde doit passer une bonne soirée, aussi l’esprit de camaraderie est important, n’excluons personne.

– Nous vous rappelons que si les jeux deviennent poussés entre deux participants, le port d’une protection demeure obligatoire. Soyons joueurs mais restons conscients. Nous fournissons l’ensemble des protections et des produits hygiéniques.

– Si plusieurs participants souhaitent s’isoler un moment dans les pièces de jeux pour plus d’intimité vous devez respecter leurs choix. Ils auront le droit de choisir leur maître(sse) ou de rester uniquement entre eux.

– Vous aurez toujours un maître ou une maîtresse pour vous proposer un autre jeu dans une autre pièce, avec ou sans autres participants.

– Tout est possible mais rien n’est obligatoire, c’ est la règle principale à retenir.

– Nous nous réservons le droit de limiter l’accès aux boissons si nous estimons que l’état d’ébriété sur une personne peut porter atteinte au bon déroulement de la soirée.

– Nous nous assurons toujours que vous soyez en état de repartir à la fin de la soirée.

– Nous vous invitons à honorer notre confiance envers vous et qui sera mutuelle quant à la discrétion du contenu de la soirée.

-Pour respecter la vie privée de chacun et éviter des clichés qui pourraient finir sur la toile, les téléphones portables sont interdits et doivent rester dans votre vestiaire. Si vous souhaitez échanger vos coordonnées en fin de soirée, vous pourrez le faire entre vous, dans le SAS à la sortie. 

– En ce qui concerne la partie souvenirs de la soirée, seuls les maîtres des lieux sont autorisés à prendre des photos ou vidéos en tenant compte que chacun puisse rester anonymes. Vous pouvez y apparaître comme ne pas y apparaître du tout. La publication sera faite uniquement sur un futur espace Blog des soirées sur www.dianekiller.com avec un accès membre sécurisé.