73 messages.
charles
a écrit le septembre 23, 2023
à
8:42
J;ai eu la chance de rencontrer Madame Diane Killer récemment, et je ne peut que vous dire du bien de cette merveilleuse personne. je traverse une période difficile de ma vie et elle m'a fait un bien fou. autant physiquement que mentalement. je pense la revoir très vite. je ne suis pas un littéraire mais je voulais vraiment prendre le temps de vous dire a quelle point cette rencontre m'aa marqué (sans mauvais jeux de mots)
Francis
de
Alby sur cheran
a écrit le juillet 5, 2023
à
7:47
Une expérience proche de l’onirisme, vécu aux pieds d’une artiste au sommet de son art.
Un tourbillon, un abandon, une chorégraphie endiablée.
Subir et s’offrir!Jouer!
Souffrir pour guérir ses bleus à l’âme.
Diane,hier, fût pour moi véritablement enchanteresse.
François
de
Chambery
a écrit le juin 11, 2023
à
5:36
Je ne vous ai rencontré qu'une fois et cela fait maintenant quelques mois mais… quelle rencontre !
Vous êtes une femme SUBLIME !
Votre plastique physique vous permet en plus de vous vêtir d'atours féminins magnifiques…!
Votre donjon est très beau et bien équipé !
J'aimerai de nouveau vous revoir avant de m'exiler sous d'autres cieux…
Faites de ce futur moment, un moment d'exception comme vous savez si bien le faire…
Au plaisir de vous revoir
Bisous soumis
François de Chambéry
Andy
de
Aix les bains
a écrit le juin 8, 2023
à
4:38
Duo Diane et Mère Naama. Ce duo tant attendu arrive enfin après une tentative il y a un an. Pas facile de concilier les enplois du temps des 2 dominatrices.
Dans la voiture j’emmène MèreNaama, la pression monte. Elles se sont mises d’accord, mais comment cela va se passer ?
Après une petite attente dans le sas d’entrée, le temps de la finalisation de leur duo je rentre dans le donjon pour retrouver une Diane rayonnante.
Sous la musique de Rammstein que j’adore, c’est un grand festival. Ça commence par une scéance ballbusting, double dose : pied, genoux, poing. Diane me fait payer mon absence sans donner de nouvelles. C’est plus qu’un duo, il y a le diable avec elles…Puis sonde urétrale, pegging…
Sans se connaitre leur duo est très fluide avec la découverte des aiguilles pour Mère Naama.
Encore merci à toutes les deux pour ce grand moment. Il me tarde de trinquer à un nouveau duo
Jean daniel
de
Paris
a écrit le mai 23, 2023
à
9:23
Bonjour Diane,
Je vous trouve extraordinaire !
J;aimerai beaucoup faire votre connaissance lors du prochain événement avec vous partout
C’est quel prix ?
Merci pour votre réponse devine
Signe
JD le grand
Sasha
de
Lyon
a écrit le mai 21, 2023
à
7:21
Maîtresse Diane
Voilà bientôt 3 ans que j’ai eu la chance de vous rencontrer !
Aujourd’hui je dois quitter la région Rhône Alpes pour raison professionnelle et j’en suis vraiment désolé
Il va me rester que de bons et merveilleux souvenirs passés avec vous!
Tout d’abord vous êtes une FEMME formidablement belle, intelligente, sensible, drôle, et divinement courageuse.
Que dire maintenant de vos pratiques. Vous êtes très à l’écoute de vos soumis, lors de chacune de vos séances vous prenez un certain temps « un social Time »pour être à l’écoute, pour ressentir ce que nous soumis venons chercher. Puis vous proposez un déroulé de séance et vous adaptez vos différentes techniques en fonction de nos ressentis, et bien sur vous savez nous pousser vers nos limites en essayant par petites touches de les repousser.
Je dois vous avouer que vos séances ont été un véritable régal à chacune de nos rencontres tout était parfait l’ambiance sonore et visuelle, l’intensité et la vitesse d’exécution de vos différentes pratiques
Oui Maîtresse vous sublimez ces instants….
Après de telles moments je n’ai eu qu’une envie recommencer et recommencer encore et encore pour prendre de plus en plus de plaisir à vos côtés.
Puis vous m’avez autorisé à être votre guide afin de vous dégotez quelques belles tenues pour vos séances mais surtout pour les shows et performances sur scènes.
J’ai adoré ce nouveau rôle de « styliste » pourquoi vous sublimez.
Voilà je pourrais en écrire des pages et des pages tant j’ai aimé tous ces instants à vos côtés
A toutes les personnes qui n’osent pas franchir le pas, oui je sais le premier rdv chez une dominatrice n’est jamais simple…. Mais avec Maîtresse Diane Keller vous ne risquez rien …. enfin si …. En redemander encore et encore ….
J’espère avoir la chance de vous croiser une prochaine fois MAÎTRESSE
Votre soumis
SASHA
😍💔
Berni
a écrit le mai 14, 2023
à
5:29
Merveilleux moment aux pieds de maitresse Diane mercredi dernier cravache et martinet sur la croix Hard je vous dit pas les marques qu il me reste recto verso puis sondes dans l urètre pour me détendre sois disant oups mais récompense dans ses bras pour finir .Moments de communion intenses merci Maitresse pour ce moment hors du temps
Joffrey
de
Bourg en Bresse
a écrit le mai 8, 2023
à
5:39
Magnifique rencontre avec Maîtresse Diane Killer qui est une vraie dominatrice, avec des véritables équipements de domination, et elle sait les maniers parfaitement!!😉
Une première fois avec Maîtresse Diane, qui a su me mettre à l;aise et alterner mes pratiques avec douceur et sévérité, tout à été parfaitement respecté !!
Que dire dautre à part recommencer……sans aucune hésitation
Maîtresse Diane est très accueillante.. enfin pour moi une très belle Maîtresse et une belle rencontre Humaine, ce qui est très important à mon sens dans la domination…
A bientôt Maîtresse Diane Killer
Christiano
de
Genève
a écrit le novembre 18, 2022
à
10:38
Nouvelle superbe rencontre avec Maîtresse Diane que je n'avais plus vu depuis plusieurs mois. Elle est toujours aussi envoûtante et de plus en plus magnifique. Son nouveau look la met encore plus en beauté. Après une longue séance d'impacts où elle ne m'a pas ménagé et m'a fait goûter à tous ses beaux jouets (fouet, martinet, cravache, badine, paddle, et d'autres), elle m'a initié pour la première fois au jeu d'aiguilles. Malgré mon appréhension, Maîtresse Diane a réussi à me faire tenter l'expérience et m'a inséré plus de 140 aiguilles. Elle était vraiment sensationnelle et j'ai adoré être entre entre ses mains expertes. Merci Maîtresse pour avoir si bien joué avec moi.
Guy
de
Haute Savoie
a écrit le novembre 3, 2022
à
11:12
Première rencontre avec madame un peu stressé mais par sa gentillesse elle vous met à l’aise en parlant de mes envies et mes tabous puis la séance débute une main de fer dans un gant de velours je ne peux pas vous le raconter mais il faut le vivre et mes seins s’en rappelle encore 5 heure après et je pense demain aussi.Une chose est sûre c’est que je vais aller la revoir et encore merci
Heïdi
de
Lyon
a écrit le octobre 21, 2022
à
9:39
Vous savez dans la vie, il existe des rencontres qui comptent, fortuites ou provoquées.
Si vous croisez Diane, lui faire du mal sera impossible.
ORF
de
France
a écrit le octobre 15, 2022
à
2:02
Excellente séance de ballbusting dernièrement : j'ai demandé à Diane Killer de me maltraiter les testicules jusqu'à ma limite de douleur.
Après un tour d'horizon de mon parcours et de mes souhaits, on commence avec quelques serrages à la main et quelques tapes, afin de tester mes réactions. Et lorsque Diane Killer estime que je peux tenir le coup, elle se déchaîne ! Coups de pied, compressions, coups de genou, gants de boxe, fortes claques, et j'en oublie… Tous ses tirs font mouche sur mes testicules sans aucun dégât collatéral, les bleus se forment rapidement, et je ne sais plus où j'en suis. A force de compressions, j'ai l'impression qu'elle va me broyer les couilles pour de bon, et pourtant elle arrive à se limiter tout juste à ce que je peux supporter. A un moment, elle me donne des coups de pied tellement rapides que j'en ai probablement encaissé plusieurs par seconde ; indescriptible. Et à la fin, je suis dans un état second, incapable de réagir de façon cohérente à ses demandes… Wow.
Mais au-delà de la découverte de ses techniques si efficaces, j'ai été aussi bluffé par la qualité d'écoute de Diane Killer, par son accessibilité, et par le respect qu'elle manifeste. C'était un moment compliqué pour moi, mais elle a su me prendre en main, littéralement bien sûr (ouch ! oui !) mais aussi en me mettant en confiance. Merci !!!
Alors, confiez vos testicules à Diane Killer : elle vous fera un ballbusting mémorable, et en plus elle aime ça !
Paul Guiraud
de
ALBI
a écrit le septembre 5, 2022
à
12:41
Merci pour la séance du dimanche 4 septembre, avec les nouvelles pratique que j'avais jamais fait. Elle nous prendre avec beaucoup avec douceur. C'est une vrai personne.
Je reviens fin novembre.
A très vite maîtresse Diane Killer.
Paul
Paul Guiraud
de
ALBI
a écrit le septembre 5, 2022
à
12:37
Merci pour la séance du dimanche 4 septembre a 15h, avec les nouvelles pratique que j'avais jamais fait. Elle nous prendre avec beaucoup de douceur. C'est une vrai personne.
Je reviens fin novembre.
A très vite maîtresse Diane Killer
Paul
Heïdi
de
Lyon
a écrit le septembre 2, 2022
à
11:43
Cette femme est exceptionnelle ! Il faut vivre cette expérience entre ses mains pour le savoir !
À chaque séance Diane me remplit la tête de souvenirs indélébiles.
À chaque fois je pense avoir tout vécu, mais à chaque fois j’en ressors avec d’autres possibles !
Simplement merci…
A.M
de
Annecy
a écrit le septembre 2, 2022
à
10:17
Un grand merci pour cette séance. Beaucoup de bonnes émotions après la séance qui m'aura donné un sacré contre coup.
Une très bonne surprise personnelle sur ma suspension avec un très bon ressenti aussi bien sur le shibari que sur la suspension. Je ne pensais pas être aussi vidé physiquement après cette séance.
La musique était vraiment dans le thème selon moi car il y avait des temps qui collaient bien avec les différents effets de surprise.
J'ai beaucoup apprécié le social time avant la séance même si j'avais une petite appréhension, mais elle a vite été effacée et remplacé par un sentiment de confiance entre vos mains.
Merci aussi pour le temps passé après la séance, du débriefing et des différents sujets qu'on a pu évoquer ensemble.
J'ai vraiment passé un moment très agréable et je reviendrais très volontiers me laisser corps et âme entre vos mains.
A.
a écrit le août 26, 2022
à
7:51
Une rencontre hors du commun ! Une expérience exceptionnelle vraiment recommandée ! Merci beaucoup, tout était génial !
Christian
de
Plaisir (78)
a écrit le août 13, 2022
à
12:09
Tout récemment, début août j'ai fait le déplacement en voiture depuis la région parisienne où j'habite, pour rencontrer Maîtresse Diane Killer et être dominé par elle dans son donjon proche d'Annecy.
Ce fut une merveilleuse séance de soumission, j'avais donné "carte blanche" à Maîtresse Diane Killer, pour qu'elle me fasse subir tout ce dont elle avait envie.
Son donjon est parfaitement équipé, organisé, d'une hygiène impeccable, et parfait pour tout type de séance SM.
C'était la première fois que je rencontrai Maitresse Diane Killer pour une séance SM, elle ne connaissait donc pas encore ma résistance, et mes réactions.
Elle m'a fait découvrir sa parfaite maitrise de toute une série de pratiques SM :
Liens, yeux bandés, roulette de Wartenberg, griffes métalliques, jeux d'impacts avec des badines et des martinets, travail assez intensif de mes tétons avec différentes sortes de pinces, ses doigts ou ses dents, cire chaude de bougie, suivie du froid provoqué par des glaçons, sur des parties de mon corps précédemment "chauffées" par les impacts de badine et martinets, long travail anal, via un plug, puis du fist (quatre doigts) et enfin une bonne séance de "pegging" ou elle m'a bien chevauchée et pénétrée à fond avec son god-ceinture de belle taille… Pour terminer par une de ses spécialités : Le Needle play, ou elle m'a mis 18 aiguilles dans un tétons dessinant ainsi une belle fleur…
Tout cela dans une ambiance très sympathique, toujours avec le sourire, Maitresse Diane Killer n'a pas besoin de "sur-jouer" la Dominatrice, son autorité naturelle est suffisante, et surtout sa parfaite maitrise de toute ces pratiques SM, lui permet de s'imposer en douceur.
Etre dominer et subir des pratiques SM plus ou moins hard par une si jolie et sympathique jeune femme dominatrice, pour moi, c'est le paradis.
Cela fait plus de 25 ans que je pratique plus ou moins régulièrement selon les périodes, le SM avec des Dominatrices, professionnelles ou pas, et cette séance fut une des meilleures que j'ai pu vivre.
Malgré la distance (570 km de chez moi), c'est certain que je reviendrai au Donjon de Maîtresse Diane Killer très prochainement, pour profiter de ses talents et j'espère aller encore un peu plus loin avec elle…
Ma seule crainte est que cela devienne un peu une sorte de drogue.
Christian
Philippe
a écrit le juin 18, 2022
à
12:00
Il y a deux jours, je me suis offert une séance de ligotage chez Diane. Elle est encore plus belle en réalité que sur les photos: joli minois au regard clair, silhouette élancée que laissent admirer ses hot pants et son petit débardeur de cuir. Communicative et empathique, Diane vous met à l'aise mais sait aussi être gentiment espiègle dans la conduite des jeux. Sans oublier le donjon, bien agencé, cosy et surtout d'une propreté irréprochable. Bravo.
fabrice
a écrit le avril 3, 2022
à
8:23
J ai renconté maitrésse Diane pour la deuxieme fois ce jeudi 31 Mars a 10H fois nous avons partager un jolie moment de shibari je peux confirmer que c’est une très belle personne, très à l’écoute, respectueuse et aussi très joueuse pour faire découvrir de nouvelle sensation J’ai hâte de pouvoir me laisser aller dans les corde de nouveaux fabrice