Livre d’Or de DianeKiller

Laissez ici vos commentaires, impressions ou votre retour sur une séance …

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
46 messages.
Olivier Olivier de Bourgoin-Jallieu a écrit le octobre 9, 2021 à 6:00
J’ai effectué la première séance Avec maîtresse diane. Quelle prestation magnifique de la haute voltige Le donjon est exceptionnel Diane Est magnifique et très agréable . Une prestation de très haute qualité. Diane est capable de ressentir toute mes émotions et sensations. Elle m’a diriger dans sont univers Avec une élégance et maîtrise impressionnante. Je n’ai jamais ressenti de telles émotions et sensations. J’ai vraiment fusionné avec elle malgré ma très grande timidité et Sensibilité à fleur de peau. Diane est bien plus qu’une dominatrice,elle est très cultivée Et aime vraiment son travail. Elle donne également de bons Conseils pour évoluer et ne vous Juge pas. Diane est une perle très rare. Je ne m’attendais pas du tout à Cela. J’ai décidé de la rencontrer tous Les mois. Je suis prêt à faire 200km pour la rencontrer. Olivier RDV 8/10/21 15h
fabien fabien a écrit le octobre 8, 2021 à 9:19
Premiere rencontre avec maitresse diane ce jeudi. Elle est a l écoute, rassure, met à l'aise le tous dans un donjon magnifique et trés bien équiper j ai hate de retourné la voir avec une seance plus aprofondi. Je recommande ce donjon
Bruno Bruno de MORESTEL a écrit le septembre 24, 2021 à 1:14
Nouveau de ce domaine, j’ai vite été rassuré par un accueil au top qui combine un dressage strict et une grande intelligence humaine, le tout dans un décor magnifique et très fouillé dans les détails avec une ambiance délicieusement inquiétante et cool à la fois. Diane est une super professionnel ne négligeant aucuns détail, maitrisant complètement les différentes pratique avec toujours un souci de la sécurité maximal. Elle sait s’adapter aux demandes mais aussi détecter les limites physiques des ses clients tout en ménageant des effets de surprise grâce à une imagination démoniaque et une grande expérience. Cerise sur le gâteau, Diane nous régale, dans les moments moins intenses ou les conversations sont permises, d’une culture personnelle très soignée dans de nombreux domaines. Je recommande ce donjon, à connaitre absolument !
jean luc jean luc de salins a écrit le septembre 7, 2021 à 10:46
MAÎTRESSE Diane Killer est une très, très, très jolie rencontre. Il n'y a qu'une SEULE et UNIQUE MAÎTRESSE DIANE KILLER.
Pascal Pascal a écrit le août 29, 2021 à 7:18
J'ai rencontré Maitresse Diane pour ma première séance. En plus d'être très jolie,elle écoute, rassure, met à l'aise. Elle respecte les limites fixées mais elle donne envie de les dépasser , d'aller plus loin, de découvrir et il est difficile de lui refuser quelque chose.Son donjon est superbe et le matériel de qualité. Sans aucun doute je retournerai la voir pour une nouvelle séance.
Peter Peter de Annecy a écrit le juin 28, 2021 à 2:57
première séance avec Maîtresse Diane. S'abandonner entre ses mains perverses était divin. Maîtresse Diane est une magnifique reine d'une grande beauté dans son superbe donjon. J'ai adoré et me prépare pour une prochaine séance avec impatience
Cyrille Cyrille a écrit le juin 7, 2021 à 10:07
J'ai eu moi aussi la chance de rencontrer Maîtresse Diane pour une séance d'initiation et je confirme ce qui a été écrit dans les messages précédents. Depuis toujours je rêvais d'une expérience BDSM sans oser franchir le pas, par timidité et à cause du fait que je suis quelqu'un d'un peu (beaucoup) complexé. Aujourd'hui après des années de frustrations et de cogitations cérébrales je me suis lancé. Et là, je peux vous dire que j'ai beaucoup de regrets de ne l'avoir fait plus tôt. Arrivé dans un état de fébrilité absolu, elle a su m'accueillir autour d'un café ou d'une tisane pour ceux qui préfèrent, afin de faire redescendre la pression que j'avais en moi et comprendre mes attentes ou mes limites. Elle m'a mis en confiance de suite et a accepté que je commence la séance avec ma chemise qui cachait mon petit ventre. Et puis ensuite la session a commencé et là j'ai découvert un univers que je ne pouvais imaginer. A l'instar de tout les novices j'ai consulté beaucoup de sites internet sur le SM, mais franchement entre le virtuel et Maîtresse Diane, il n'y a aucune comparaison possible. Vraiment aucune. Sa voix, son ambiance musicale, ses paroles, ses yeux, son corps et son visage magnifique déjà vous font dire "Je rêve, c'est pas pour moi ça". Et bien si ! Elle est là pour vous et vous êtes à elle. L'expérience s'est déroulée par étapes crescendo, mais dès la deuxième elle a su me faire lâcher prise face à mes complexes (et ma chemise) et dès lors tout a été magnifique. Je pense avoir vécu tout ce qu'un novice peut connaître pour une première expérience, mais ce serait dommage de vous révéler ce à quoi vous allez vous exposer tellement vous aurez de choses à découvrir... Une explosion de sensations et d'émotions qui à la fin m'ont fait pleurer de joie ! Maîtresse Diane est beaucoup plus qu'une domina, c'est une personne intelligente et cultivée qui sait vous comprendre et percevoir vos désirs afin de vous emmener bien plus haut que vous ne l'aurez rêver. Elle sait alterner les moments de douceur et de douleur quand il le faut, et j'ose dire que j'ai passé avec elle l'un des plus beaux moments de ma vie. Le souvenir de cette première expérience restera gravé à tout jamais dans ma mémoire et ce même si la maladie d'Alzheimer m'atteint un jour. J'ai encore sur moi sa délicieuse senteur et j'espère la revoir au plus vite ! A très bientôt j'espère Maîtresse Diane !
Aurelie Aurelie de ST ETIENNE a écrit le mai 19, 2021 à 7:07
Deuxième séance avec maitresse Diane et je dois dire que je ne suis pas déçu. Comme la première fois une séance intense et très excitante je suis vraiment en confiance avec elle je sais qu'elle peut faire se que bon lui semble. Elle sait parfaitement nous faire dépasser nos limites sans jamais nous faire penser à arrêter, très à écoute et vraiment patiente Ma troisième séance sera je l'espère aussi belle.
Aurelie Aurelie de Saint-Étienne a écrit le mai 10, 2021 à 7:35
J'ai rencontré maitresse Diane pour mon initiation au BDSM.La seul chose que je regrette c'est d'avoir attendu aussi longtemps avant de la rencontrer. Elle m'a tout de suite cerner et a parfaitement maîtriser la séance tout en respectant mes limites et en étant à l'écoute de mes envies et réaction, je retourne la voir la semaine prochaine et je sais que je vais très vite connaître la route du donjon à force de m'y rendre. Merci maitresse Diane pour ce merveilleux moment et je vous dis à très bientôt.
Gabriel*** Gabriel*** de Annecy a écrit le avril 20, 2021 à 10:02
Maitresse Diane est exceptionnelle. Une confiance aveugle en elle, j'ai trouvé ma véritable déesse Izanami. Surtout en fin de séance où je suis au sol et je vois son si beau visage me regarder.
sebastien sebastien a écrit le avril 4, 2021 à 12:43
Pour ma 1ère venu, j'ai été agréablement surpris. Le donjon est magnifique, bien équipé et la très belle maitresse Diane a su tout de suite me mettre à l'aise. Elle allie douceur et sadisme et sont regard fait qu'on ne peut rien lui refuser. J'ai vraiment hâte de revenir pour la servir à nouveau pour pouvoir en découvrir encore plus.
Christiano Christiano a écrit le mars 30, 2021 à 9:39
Après-midi formidable passé sous la coupe de Maîtresse Diane dans son superbe donjon. En alternant des moments intenses avec des passages de douceur, elle a réussi à maintenir mon excitation à son maximum pendant toute la séance. Elle fait preuve de beaucoup d'imagination et de variété dans les supplices qu'elle inflige à son soumis. Maîtresse Diane m'a fait découvrir de nouvelles sensations et entre ses mains, je n'ai pas vu passer le temps. Même si elle peut être par moment un peu sadique avec son soumis, je l'ai toujours sentie très à l'écoute de mes réactions. J'ai hâte de pouvoir à nouveau franchir la porte de son donjon.
Doug Doug a écrit le mars 27, 2021 à 1:09
Maîtresse Diane est experte dans son domaine, mais au-delà de ça c'est une personne incroyable qui gagne à être connue. Humaine, à l'écoute, pleine d'imagination, de retenue, de savoir-vivre et de savoir-faire, elle sait vous prendre (dans tous les sens du terme) et vous emmener avec délicatesse caresser vos envies et vos désirs les plus profonds. À titre personnel, j'étais extrêmement nerveux avant mon initiation mais Maîtresse Diane a su me rassurer. Tout d'abord au téléphone grâce à sa voix et son humour qui réchauffent les âmes, ensuite à mon arrivée au Donjon grâce à sa douceur et son sens de l'hospitalité. Elle a dirigé la séance d'une main de maître(sse), je me suis très vite détendu et j'ai pu totalement lâcher prise et m'abandonner durant la séance. La manière dont Maîtresse Diane vous traite est exceptionnelle, elle s'adapte à votre personnalité et sait vous donner du plaisir par des biais auxquels vous n'auriez jamais osé penser... Alliez à tout cela un mélange de sensualité et de cérébralité, un regard perçant qui sait être doux, soutenu par de magnifiques yeux verts ainsi qu'une plastique de rêve: vous obtenez un cocktail détonant (et sans alcool) qui vous mènera en droite ligne à la rencontre de délices absolus. Votre seule obsession en sortant d'une séance dans le Donjon de Maîtresse Diane sera d'y retourner le plus vite possible! N'hésitez plus, vous ne le regretterez pas, je vous en donne ma parole.
Christophe Christophe a écrit le mars 19, 2021 à 2:26
J'ai été pris en main par plusieurs dominatrices, dont certaines réputées, très douées, mais jamais je ne me suis senti autant en confiance et totalement libéré qu'avec Diane. Je sais après à peine 2 séances qu'elle peut faire de moi ce qu'elle veut et que je serais obligatoirement comblé, cela ne s'explique pas. Diane est une personne rare, passionnée, qui vit vraiment sa passion et cela se ressent. J'espère avoir le privilège de me livrer à elle encore de nombreuses années, cela vaut de loin toutes les thérapies tellement on en ressort épanoui et sur de soi grâce à ces escapades hors du temps... Simplement Merci !
Andy Andy a écrit le février 24, 2021 à 8:58
Après des années d’envie et d’attente j’ai passé le pas d’une session avec une dominatrice. Mon choix s’étant fait sur Diane. Moi qui ne pensais vivre qu’une expérience physique j’ai été touché à l’âme et au cœur. Diane d’une grande humanité a su lire en moi comme dans un livre ouvert. J’ai vécu un grand moment très fort comparable à d’autres grands moments de ma vie. J’ai déposé une partie de mon armure dans son magnifique Donjon. Je garderai très longtemps en mémoire la connection de nos regards. Une grande professionnelle d’une grande beauté. Encore merci pour ce moment. Il me tarde la prochaine séance. Andy.
Juliette Juliette a écrit le février 23, 2021 à 7:26
Je viens de participer à une séance d’initiation SM. Maîtresse Diane est juste incroyable. J’ai été mis à l’aise du début à la fin. J’ai vite vue qu’elle était animée par la passion et non par l’argent. Pour les débutants souhaitant une séance d’initiation, vous avez frappé à la bonne porte. La confiance c’est très vite installée et ce que j’ai pu vivre était juste unique. 10h après j’en ai encore les frissons et je me demande comment je vais tenir jusqu’à la prochaine séance.😍
Marc Marc a écrit le février 19, 2021 à 8:06
Merci beaucoup Maitresse Diane, Ce fut une 1ère rencontre géniale, avec beaucoup d'écoute et de sensations,du fist à la momification en passant par tout un arc-en-ciel de pratiques salées/sucrées!!!! Un décor à couper le souffle mais surtout une beauté... Encore merci
Nicolas Nicolas a écrit le janvier 30, 2021 à 7:34
Comment décrire Maîtresse Diane,elle et la personne la plus envoûtante et charmante des dominatrice, elle c'est nous m être à l'aise, toujours à l'écoute et on ressent très bien ça passion pour ce quel fait. Une fois quel et rentré dans notre tête il et impossible de l'oublier, je ne regrette en rien les séance passer en ça compagnie qui on été un pur bonheur pour moi et peu être pour elle aussi
Cage clochette Cage clochette a écrit le janvier 22, 2021 à 6:08
Maîtresse Quelle rencontre Surprenant de trouver un si bel endroit dans un si petit village gaulois Vous êtes superbe magnifique terriblement efficace et ma séance de deux heures se déroula dans une fluidité et un rythme soutenu J’ai vraiment eu l’impression que vous me connaissiez par cœur ! Je vous remercie vivement et j’ai hâte de m’offrir de nouveau à vous Votre soumis
Franck Franck a écrit le janvier 22, 2021 à 4:00
Que dire, depuis mon premier commentaire, Diane j ai trouvé celle qui me convient, qui me comprends, qui me écoute, qui me fait découvrir qui je suis, qui me fait dépasser les limites. Elle rentre ds votre tête, et il est difficile de la faire sortir. Ce que j'aime son adaptabilité, elle connait vos limites avant vous, elle peut être cruelle, ou pire encore, mais toujours en restant ds votre cadre. Pour moi c est pas une domina lambda, Diane c est Diane elle intègre toujours une partie d elle même ds nos séances et c est juste beau. Merci d'exister Diane.