Diane Killer

Maîtresse élégante et sévère, joueuse, sadique et souriante… Car cela me plaît de te voir à ma merci.

Je peux être douce par la voix lorsque je m’approche de ton oreille, je peux te susurrer des choses délicieusement machiavéliques et humiliantes.

Quand j’hausse le ton tu peux t’attendre au pire, parfois j’aime aussi te laisser dans le doute… En fait, tout dépend de mon humeur. J’apporte toujours un grand soin au choix de mes tenues puisque je suis très fétichiste.

J’aime ma liberté et mon travail, je l’ai choisi et je m’investis énormément. Lorsque je rencontre un soumis pour la première fois je mets un point d’honneur à créer un lien, installer une confiance où le libre échange est primordiale.

Aussi, saches que tu peux me faire confiance sur la discrétion. Je ne rappelle jamais car j’ai conscience que chacun puisse avoir un contexte familiale, sociale et professionnel à protéger. Donc c’est à toi de me contacter.

Mes pratiques sont toutes listées sur la page PRATIQUES, ce que je ne cite pas, je ne le fais pas.

Passionnée par l’univers Sadien et Masochien, j’apprécie que mon soumis possède cette culture commune à la mienne. Nous n’en serons que plus complices et j’aime fusionner avec l’autre.

Dans un registre plus intime, j’aime le respect et l’hygiène. Le savoir être. Exemple : tu as un empêchement, aucun problème, mais me prévenir est une preuve de politesse.
Pour les relations suivies : La ou je pense que ton éducation doit être entièrement revue et corrigée, j’y donnerais de mon temps. Si tu le mérite. Nous créerons un programme d’apprentissage ensemble.

Grande capacité d’écoute et d’observation, je peux être la dominatrice qui saura te prendre ou tu en es dans ta vie et t’aider à progresser. A ton rythme…