LES SHOWS : crédit photo Charles Chatard

 

LES SHOWS…

 

Vous raconte une histoire et évoluent dans une esthétique assez poussée, ils s’articulent avec des pratiques BDSM comme le shibari, l’impact, le Médical-Play et tout un arc -en-ciel de ce que le SM peut offrir visuellement.

 

Trois types de shows ont été développés : le pornshow, l’horror show et le Show satirique. Toujours sexy, effrayants ou attrayants les personnages sont travaillés dans leurs costumes et accessoires avec un réel soucis du détail.

Surprendre et embarquer le public dans notre univers est un défi que nous nous imposons à chaque nouvelle création. Mélangeant l’humour, le burlesque, l’épouvante et le glamour, nous aimons jongler avec différents univers pour apporter une belle diversité sur scène.

 

 

LES PERFORMANCES NEEDLE PLAY :

 

Les performances Needle Play sont présentées comme des tableaux ou les motifs sont réalisés par des centaines d’aiguilles, parfois accessoirisées de ruban, de bijoux, de plumes ou d’étincelles. Toujours filmée et retranscrite sur écran géant, cette performance est régulièrement l’illustration d’un DJ Set.

 

«Le Needle Play que je pratiques se veut «monumentale» de par le nombre d’aiguilles que j’utilise sur mes modèles. Généralement les créations de motifs varient entre 300/500/800/1000 aiguilles. Je dispose de plusieurs modèles très endurants et me déplace généralement avec eux pour les performances. J’ai le rêve d’organiser un record de plusieurs milliers d’aiguilles lors d’un gros évènement ou sur une liste d’inscrits, un gagnant serait tiré au sort et porterait une «oeuvre «monumentale».

 

 

 

Cliquez sur les images pour découvrir les univers des shows...