Dominatrice professionnelle, artiste BDSM spécialiste de l’aiguille.
Diane Killer est une dominatrice française avec une grande expérience des pratiques BDSM dîtes techniques, mais aussi une excellente profileuse et fine psychologue dans l’approche humaine qu’elle défend comme base indéniable et obligatoire de ce métier.
Portant de nombreuses casquettes au quotidien, elle s’implique dans de nombreux domaines comme les médias, la presse, la formation, les conférences, la scène et les sponsors.
Passionnée et investie jusqu’au bout des griffes, elle propose un large panel de pratiques et de talents créatifs pour répondre aux demandes les plus originales ou les plus rares.
Cependant, ne quittant pas ses principes immuables, elle ne change pas de règles dans son donjon et ne sélectionne que des personnes respectueuses, conscientes et convaincues de sa démarche authentique. Étant de plus en plus appelée à l’extérieur de son donjon, ses disponibilités se font rares et sont donc réservées aux plus méritants.
Régulièrement appelée à former de nouveaux pratiquants du needle play, elle se déplace pour animer des workshop en France et à l’étranger, réaliser des performances artistiques ou encore créer des records pour des conventions. Cheffe de file de cette pratique classée dans le BDSM Hard, elle est aussi connue pour ses performances scéniques ou elle déploie de nombreux outils et de nombreuses satires.
Dominatrice professionnelle, chroniqueuse radio, auteur, conférencière, créatrice, elle est aujourd’hui une personnalité de référence dans le BDSM et fétiche made in France.
Ancienne chroniqueuse radio pour le Boudoir BDSM, elle est régulièrement dans les médias et propose même des conférences autours de différents thèmes et pour plusieurs organismes où elle est fréquemment appelée.
Dans sa vision artistique du BDSM, vous pouvez également la retrouver sur scène une à deux fois par mois lors de Shows et de performances scéniques en France et en Europe où elle déploie ses arts qui lui sont propres.
Si son démarrage fût d’abord dans le métier de dominatrice en donjon, son évolution de carrière propose aujourd’hui un large panel capable de répondre aux demandes les plus classiques comme aux projets les plus audacieux. Prenant partie pour l’expansion et la diversité, elle propose aujourd’hui son travail et ses équipes à différents prestataires et collaborateurs.
Pour en savoir plus sur l’étendue de ses activités, baladez-vous dans les prochaines pages et découvrez ses médias, ses articles, ses interviews, ses shows, ses performances records et ses workshops.Dirigeant autrement son activité aujourd’hui, certains chanceux peuvent encore avoir leur chance de passer entre ses mains expertes, cependant, la sélection est rude et précise.
Si votre projet possède une dimension artistique et intellectuelle, vous aurez peut-être la chance de la rencontrer dans son lieu… Le donjon qui, aujourd’hui est devenu laboratoire de créations vivantes, ne reçoit dorénavant que des profils rares et particuliers. Dans une démarche où l’humain est au cœur de chaque histoire qu’elle nous offre en beauté, ses humains, elle les veut sources d’inspiration, elle les choisit en rencontres fantastiques.
Retrouvez son actualité et son travail sur Twitter https://twitter.com/diane_killer
Sur Fetlife @DianeKILLER
Sur Insta @stormholesociety